Les dernières réalisations
Le studio bosoulier accompagne marques et entreprises au service de leur objectifs de croissance, à travers la rénovation ou la création de nouveaux espaces de bureau / vente / restauration.
Le studio bosoulier accompagne marques et entreprises au service de leur objectifs de croissance, à travers la rénovation ou la création de nouveaux espaces de bureau / vente / restauration.
Le studio a accompagné la direction d’un groupe de formation à créer LE LINK : une boutique dédiée au choix des cursus professionnel des jeunes.
Le mot d’ordre architectural : ne pas ressembler à un centre d’orientation, service déjà proposé dans les établissements scolaires. Et surtout rendre le sujet de l’orientation professionnelle attractif !
Pour cela, le studio a imaginé un espace totalement hybride, entre lieu d’échanges et de créativité !
De A à Z et plus encore …
Tout, depuis la démolition jusqu’au dessin des pièces menuisées, tout a été géré par le studio, y compris la curation et stylisme de la boutique.
Envie de savoir pourquoi il y a 3 tailles de mug ? Rencontrons-nous on vous racontera tout !
2 associés donnent carte blanche à Cécile Soulier pour créer un restaurant en plein cœur de la ZAC de Voiron : le bistrot laoh!.
L’objectif est double : attirer une clientèle de bureau et familiale en semaine, et une clientèle à la recherche d’une ambiance festive à partir le week-end.
400m² intérieur et 300m² extérieur
Le mot d’ordre architectural : l’audace ! Celle de pouvoir échanger en toute intimité dans des alcôves, celle de faire la fête dedans-dehors et de s’inscrire dans l’une des tendances du secteur : la restauration festive.
En plus de la conception du lieu, du sourcing des matériaux et finitions décoratives, le studio a coordonnée tout le travail de création de plateforme de la marque : nom, logo, ecosystème de communication.
Envie de savoir comment ce restaurant est devenu la dernière adresse courue de la région ? Contactez-nous !
Le studio a accompagné la direction des ressources humaines d’une grande collectivité à repenser son plateau de bureau.
Objectif : répondre aux nouveaux modes de travail et faire de cette rénovation l’occasion pour améliorer l’attractivité du service.
Le mot d’ordre architectural : Jouer sur la modularité des espaces, susciter les échanges réels au profit d’une meilleure productivité.
Vous voulez savoir en quoi les solutions du studio ont allégé la charge mentale des équipes ? Rencontrons-nous !
Réalisé par Senses Stories